RELOCATION AIX EN PROVENCE
Le but d’un service de relocation à Aix en Provence est de faciliter l’arrivée de personnes embauchées ou mutées d’une région à une autre.
Soit par manque de temps, soit par méconnaissance du marché, il est souvent difficile et fastidieux de trouver un logement en un minimum de temps.
Ces difficultés se sont aggravées depuis 2020 du fait de la pénurie de biens à la location en zones tendues.
Problématique de la Relocation
À Aix en Provence comme dans de nombreuses villes Françaises, on comprend qu’avec la crise immobilière, il devient de plus en plus difficile de se loger, surtout pour ceux qui changent de région ou de pays. Les défis sont nombreux :
- Marché immobilier extrêmement tendu : Les logements sont rares et la concurrence est féroce.
- Difficulté et coût élevé des déplacements pour les visites : Surtout pour ceux qui viennent de loin.
- Manque de réactivité pour les visites : Les biens sont souvent loués rapidement.
- Méconnaissance du lieu d’arrivée : Ce qui peut entraîner des déceptions et des choix par défaut.
- Stress de la recherche : Avec la pression de trouver un logement dans les délais.
- Pas d’accès aux offres off-market : Les meilleures opportunités peuvent passer inaperçues.
- Recrudescence d’arnaques sur le net : Risque de tomber sur des annonces frauduleuses.
Expertes en Relocation
« Nous sommes Steffi Zanca et Sylvie Audet, deux associées avec plus de dix ans d’expérience dans le secteur de la relocation. Notre mission est de vous faciliter la vie en vous offrant un service personnalisé et de qualité.
Nous vous accompagnons avec professionnalisme et bienveillance pour que votre installation dans votre nouveau foyer se fasse en toute tranquillité.
Faites confiance à notre expertise pour une relocation réussie ! »
Notre Méthode en 10 Étapes
Déterminer un cahier des charges cohérent avec le marché et en adéquation avec vos revenus.
Conseiller et apporter des informations sur les quartiers, les commerces, les transports, les écoles etc…
Constituer un dossier locatif complet avant les visites.
Utiliser notre réseau pour dénicher des offres off-markets et faire passer votre dossier en priorité.
Planifier un nombre optimal de visites.
Visiter les logements sélectionnés avec vous en direct ou en visio-conférence.
Envoyer et défendre vos dossiers auprès des bailleurs et des agences.
Organiser la signature de bail.
Nous vous accompagnons pendant l’état des lieux.
Nous vous assistons pour l’ouverture de vos différents contrats.