De nombreuses démarches administratives sont à faire après un déménagement. C’est peut-être la tâche la plus compliquée et la plus encombrante à faire. Mais peut-on y échapper ?

Paperasse administrative, peut-on faire autrement ?

Vous décharger d’une des tâches les plus pénibles au quotidien

Pendant un déménagement, s’occuper de toutes les démarches administratives peuvent être un poids à porter. Vous passez vos journées à téléphoner pour résilier vos contrats, changer les adresses ou encore profiter de nouvelles offres. Et cela est fatiguant. Nous avons trouvé la solution pour vous !

Connaissez-vous Papernest ? Il s’agit d’un site internet qui s’occupe pour VOUS de toutes les démarches administratives pendant votre déménagement. Électricité, gaz, assurance, box internet, mobile, ils s’occupent de tout !

D’une part, Papernest vous aide à déménager vos contrats. Et d’autre part, ils vous aident à réduire vos factures. Ainsi vous pouvez centraliser tout vos abonnements sur un même espace. Tout est ordonné et sans paperasse. Enfin, Papernest met à votre disposition des conseillers pour vous éclairer dans vos choix, vos questions et vos démarches. Et ça, tous les jours de la semaine, par téléphone, par chat ou par email.

Papernest : https://www.papernest.com/papernest-move/

D’autres articles qui pourraient vous aider :

Contactez nous

Écrivez nous




    Nos Informations  

    Europarc Pichaury
    1330 Avenue Jean René Guillibert Gauthier de la Lauzière
    Les milles
    13290 Aix en Provence

    04 88 14 83 46

    Call Now Button04 88 14 83 46

    phone 04 88 14 83 46

    Evaluations Google
    5.0